Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
Js8 1e fille tres sympa ki aime ds gens honnetes et s1ceres,j'adore la muzik,danser,me faire belle. j'ai pas d'enfnt mais j'aimerais bi1 avoir des enfants car j'les adores
je m appele younesse, je suis un jeune qui vive simple et normale. je desir recontre un genre calme active comme moi. je suis fedele sincere, aime la nature, et tous les chause interssanta ds la vie
je suis un enseignant d'Education Physique,je suis très calme, et j'aime me sentir bien protéger par mes proches car je me donne à fond pour eux.je suis à la recherche d'amies avec qui nous pourrons partager ...suite->
bonjour, moi c'est nico j'ai 21 ans je suis étudiant à toulouse et je cherche une jeune femme entre 18 et 25 ans pour discuter voire plus si affinité...